Skip links

Bienvenue!

BrainActive est un réseau mondial de communautés en ligne composé de personnes qui partagent des opinions sur les produits et services qui font partie de leur vie quotidienne en échange de divers types de récompenses. Si vous souhaitez influencer le monde qui vous entoure et gagner un revenu supplémentaire en même temps, vous êtes au bon endroit. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer.

Connexion / S'inscrire

Rester connecté

Facile comme 1-2-3

Gagnez des récompenses
en 3 étapes simples

Pour vous assurer de ne manquer aucune opportunité de notre part, consultez votre boîte de réception e-mail aussi souvent que possible, idéalement quotidiennement. Les sondages restent ouverts pendant une durée limitée, il est donc conseillé de cliquer sur le lien du sondage dès que vous recevez l’invitation par e-mail.

Une fois que vous avez reçu une invitation, cliquez simplement sur le lien du sondage à l’intérieur de l’e-mail et remplissez le questionnaire. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, partagez simplement vos opinions les plus honnêtes. De cette façon, nos clients peuvent collecter des informations pertinentes, qu’ils utiliseront pour améliorer leurs produits ou services ou en lancer de nouveaux.

Chaque fois que vous terminez une enquête avec succès, vous recevez instantanément un montant d’argent sur votre compte BrainActive. Et, une fois que vous avez atteint le seuil minimum dans votre compte, généralement l’équivalent de 10 euros, vous pouvez simplement l’échanger contre des cartes-cadeaux en ligne ou d’autres types de récompenses attrayantes.

À propos de nous

BrainActive gère des panels en ligne composés de personnes du monde entier qui partagent leurs opinions sur les produits et services qu’ils utilisent en échange de différents types de récompenses. Voici une excellente liste de raisons de nous rejoindre, si vous
ne l’avez pas déjà fait.

Recevez fréquemment des sondages

Nous menons des dizaines de milliers d’enquêtes chaque année dans le monde, il y a donc toujours de nombreuses opportunités pour vous.

Le temps est essentiel

Tout le monde est très occupé ces jours-ci, nous le comprenons vraiment. C’est pourquoi nous avons une durée de réalisation limitée définie pour chaque enquête, afin qu’il ne vous prenne jamais trop de temps pour la remplir.

Influencer l'avenir

En remplissant des enquêtes, vous avez la possibilité d’influencer la façon dont les futurs produits et services ressembleront, quelles fonctionnalités ils auront et combien ils coûteront.

Accès facile aux sondages

Remplissez des enquêtes sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone, quand vous le pouvez et où que vous soyez, même en attendant de monter à bord d’un avion, par exemple.

Retrait rapide des récompenses

Chez BrainActive, une fois que vous avez échangé vos récompenses, vous les recevez dans les 3 prochains jours ouvrables. Aucune question posée, aucun retard toléré. C’est notre règle de paiement standard et elle s’applique à n’importe quel pays ou type de récompense.

Confidentialité absolue

BrainActive est entièrement conforme au RGPD, la loi la plus stricte en matière de protection des données personnelles dans l’UE. Vous pouvez être assuré que vos données sont conservées dans les conditions les plus sûres et utilisées uniquement à des fins d’études de marché.

Qu’est-ce qui nous rend spéciaux?

Des gens enthousiastes désireux de faire une réelle différence

Êtes-vous fatigué d’attendre des semaines pour recevoir la récompense que vous avez échangée? Nous aussi. Malheureusement, de nombreuses entreprises qui gèrent des panels en ligne ont de longs retards dans le paiement des incitations à leurs membres. C’est une méthode pour protéger leur trésorerie.

Nous aimons être différents, dans le bon sens. Chez BrainActive Panels, les récompenses sont payées dans les 3 jours ouvrables à partir du moment où vous faites une demande de retrait, sans poser de questions et sans perdre une seule minute de votre temps.

Essayez-nous et voyez pourquoi tant d’autres personnes ont choisi de devenir membres de nos communautés en ligne.

Commencer
Qui est BrainActive

Les chiffres parlent

Alors: qui sommes-nous? Comme toujours, les chiffres et les images racontent mieux l’histoire que les mots. Voir un bref résumé de nos réalisations sur le côté droit.

Gestion de panels dans
45
pays
Plus de
20000
euros/mois payés en récompense
Au moins
25000
enquêtes par mois
Site traduit en
39
langues
Personnel sur
3
continents
Plus de
5000
demandes traitées par mois
À propos des panels en ligne

Qu’est-ce qu’un panel en ligne

En termes simples, les panels en ligne sont des communautés d’internautes qui acceptent de partager leurs opinions sur les produits et services qu’ils utilisent ou connaissent en échange d’un type de récompense, comme les cartes-cadeaux. Être membre d’un panel en ligne est absolument gratuit et les commentaires partagés ne sont utilisés qu’à des fins d’études de marché.

Prêt à commencer?

Connexion / S'inscrire

Récompenses

Vous pouvez trouver ci-dessous les types de récompenses que nous offrons actuellement; veuillez cliquer sur “En savoir plus” pour voir des informations supplémentaires sur leur fonctionnement et leurs limitations.

Transfert d'argent

Un service mondial qui offre des transferts d’argent instantanés entre personnes et entre entreprises, permettant des paiements aux commerçants en ligne et des retraits.

En savoir plus
Amazon logo

Cartes cadeaux en ligne

Une excellente façon de faire du shopping sur Amazon! Utilisez simplement ces cartes-cadeaux en ligne pour réduire le total de vos achats.

En savoir plus

Clients pour lesquels nous avons mené des enquêtes

Les enquêtes sont un moyen très populaire de savoir à quoi devraient ressembler les produits et services actuels et futurs, combien ils devraient coûter et comment ils devraient être emballés, entre autres. Les clients de toutes les industries utilisent régulièrement des enquêtes pour optimiser leur présence sur le marché.

Témoignages

Ne vous fiez pas seulement à nos paroles. Les membres de nos panels en ligne sont également nos plus grands supporters. Voulez-vous savoir ce qu’ils pensent de nous? Jetez un œil ci-dessous pour voir certains des messages qu’ils nous ont envoyés.

“Grande expérience avec BrainActive jusqu’à présent, à tous points de vue. Je reçois des sondages assez fréquemment et je pense que c’est l’un des moyens productifs de passer mon temps libre.”

Jim Henderson

“Eh bien, j’ai essayé différentes sociétés de panel, mais je n’ai jamais reçu mon argent aussi rapidement… Je suis sûr que personne d’autre ne fait ça.”

Trevor

“Avant de trouver BrainActive, j’avais l’habitude d’envoyer des tonnes de messages à l’équipe d’assistance pour essayer de savoir où étaient mes récompenses. Quel cauchemard! Ce n’est plus le cas, car je reçois désormais mon argent plus rapidement et sans avoir à envoyer un seul e-mail. :)”

Jean-Michel Lefevre

“J’étais un peu hésitant au début, car je n’avais aucune idée de ce qu’est une enquête ou de son fonctionnement … Bonne décision de l’essayer. Merci, BrainActive!”

Annie B.

“Ce qu’ils disent, c’est ce qu’ils font, je le confirme. Je suis très content d’eux, de vrais professionnels et toujours à l’heure. Une excellente expérience. Salutations de Munich!”

Johannes Bruck

“L’équipe de BrainActive m’a offert la meilleure expérience parmi toutes les sociétés d’enquête que j’ai essayées. La vitesse à laquelle je paie chaque fois que je fais un retrait est tout simplement sans précédent. Il en va de même pour leur équipe de service à la clientèle. Je recommande fortement BrainActive!”

Mary

Nous contacter

N’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous ou envoyez simplement un e-mail à notre service client à support@brainactivepanels.com. Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables, bien que cela arrive généralement plus tôt.

    Nom de l’entreprise: Red Orange Research S.R.L.
    Adresse: Rue Weiner Palada, numéro 33c, 077042, Chiajna, Ilfov, Roumanie
    Numéro de TVA: RO35177820
    Numéro d’enregistrement: J23/3870/2015

Skip links

Welcome!

BrainActive is a global network of online communities made of people who share opinions about the products and services that are part of their daily life in exchange for various types of rewards. If you are interested to influence the world around you and make an extra income at the same time, you are in the right place. Click on the button below to get started.

Login / Registration

Stay connected

Easy as 1-2-3

Earn rewards in 3 simple steps

To make sure you don’t miss any opportunities from us check your email inbox as often as possible, ideally on a daily basis. Surveys stay open for a limited amount of time, so it’s a good idea to click on the survey link as soon as you receive the invitation by email.

Once you receive an invitation, simply click on the survey link inside the email and fill out the questionnaire. There is no right or wrong answer, just share your most honest opinions. This way our clients can collect relevant information, which they will use to improve their products or services or launch new ones.

Every time you finish a survey successfully you instantly receive an amount of cash in your BrainActive account. And, once you reach the minimum threshold in your account, typically the equivalent of 10 Euro, you can simply exchange it for online gift cards or other types of attractive rewards.

About us

BrainActive manages online panels made of people from all around the world who share their opinions on the products and services they use in exchange for different types of rewards. Here’s an excellent list of reasons to join us, if you haven’t already done it.

Receive surveys frequently

We conduct tens of thousands of surveys each year around the globe, so there are always plenty opportunities for you.

Time is of the essence

Everyone is very busy these days, we truly understand that. Which is why we have a limited completion duration set on each survey, so that it never takes too much of your time to fill it out.

Influence the future

By filling out surveys you get the opportunity to influence the way future products and services will look like, what features they will have and how much they will cost.

Easy access to surveys

Fill out surveys on your desktop computer, laptop, tablet or smartphone, whenever you can and wherever you are, even when waiting to board a plane, for instance.

Quick rewards withdrawal

At BrainActive once you redeem your rewards you get them within the next 3 business days. No questions asked, no delays tolerated. That’s our standard payment rule and it applies to any country or type of reward.

Absolute privacy

BrainActive is fully compliant with GDPR, the strictest law regarding personal data protection in the EU. You can rest assured that your data is kept in safest conditions and only used for market research purposes.

Brad Anderson
Jared Vinci
Annie Gordon
Kevin Stone
Emmanuelle B
Sandy Dobratz
Tim Wright
Marcus Topperman
What makes us special?

Enthusiastic people who are keen to make a real difference

Are you tired of waiting weeks to receive the reward you redeemed? Us too. Unfortunately, many companies that manage online panels have long delays in paying incentives to their members. It’s a method of protecting their cash flow.

We like to be different, in a good way. At BrainActive Panels rewards are paid within 3 business days from the moment you make a withdrawal request, without asking any questions and without wasting a single minute of your time.

Try us and see why so many other people chose to become members of our online communities.

Get started
Who is BrainActive

Numbers talk

So: who are we? As always, numbers and pictures tell the story better than words. See a brief summary of our accomplishments on the right side.

Managing panels in
45
countries
Over
20000
Euro/month paid as rewards
At least
25000
surveys per month
Site translated in
39
languages
Staff on
3
continents
More than
5000
inquiries handled per month
About online panels

What’s an online panel

Simply put, online panels are communities of internet users who agree to share opinions about the products and services they use or know about in exchange for a type of reward, such as gift cards. Being a member of an online panel is absolutely free of charge and the feedback shared is only used for market research purposes.

Ready to start?

Login / Registration

Rewards

You can find below the types of rewards we currently offer; please click on “Read more” to see extra information about how they work and what limitations they might have.

Instant money transfer

Instant money transfer

A global service that offers instant money transfers between people and between businesses, allowing payments to online merchants and withdrawals.

Read more
Online gift cards

Online gift cards

An excellent way to do some shopping on Amazon! Simply use these online gift cards to discount the total of your purchases.

Read more

Clients we conducted surveys for

Surveys are a very popular way to find out what the present and future products and services should look like, how much they should cost and how they should be packed, among others. Clients from all industries use surveys on a regular basis to optimize their presence on the market.

Testimonials

Don’t just trust our words. The members of our online panels are also our biggest supporters. Would you like to know what they think about us? Just take a look below to see some of the messages they sent us.

“Great experience with BrainActive so far, from all points of view. I get surveys quite frequently and I feel this is one of the productive ways to spend my free time.”

Jim Henderson

“Well, I’ve tried different panel companies, but I never received my money that quick… I’m pretty sure no one else does that.”

Trevor

“Before finding BrainActive I was used to send tons of messages to support team trying to find out where my rewards are. What a nightmare! That is no longer the case, as I now receive my money way quicker and without the need to send a single email. :)”

Jean-Michel Lefevre

“I was a bit hesitant at the beginning, because I had no idea what is a survey or how it works… Good decision to give it a try. Thank you, BrainActive!”

Annie B.

“What they say is what they do, I confirm that. I’m very happy with them, true professionals and always on time. An excellent experience. Greetings from Munich!”

Johannes Bruck

“The team at BrainActive offered me the best experience among all the survey companies I tried. The speed in paying me whenever I make a withdrawal is simply unparalleled. Same is their customer service team. I strongly recommend BrainActive!”

Mary

Contact us

Feel free to reach out to us using the form below or simply email our customer service team at support@brainactivepanels.com. We will reply within the next 24 business hours, although usually it happens sooner.

Company name: Red Orange Research S.R.L.
Address: 33c Weiner Palada street, 077042, Chiajna, Ilfov, Romania
VAT number: RO35177820
Registration number: J23/3870/2015